Conférence - débat à l'Assemblée Nationale

Nous Vivrons a réuni ses adhérents le 19 septembre pour une conférence débat à l’Assemblée Nationale autour de parlementaires et du thème « 1 an après le 7 octobre, comment lutter contre l’antisémitisme« .

Astrid-Panosyan-Bouvet, députée Renaissance, Jérôme Guedj, député PS, Jérémie Patrier, député Horizons et Roger Karoutchi, sénateur LR, ont accepté de répondre à Maurice Szafran et à nos adhérents, après une introduction sur le terrain judiciaire de la lutte contre l’antisémitisme par Patrick Klugman, avocat et Président du Comité français pour Yad Vashem.

Une soirée d’une grande richesse, durant laquelle les parlementaires ont rappelé leur engagement, et ont été appelés à leurs pouvoirs d’action concrets en qualité de législateur mais également en tant que membres de formations politiques républicaines au sein desquelles l’intransigeance s’impose. 

Nous Vivrons est et demeure convaincu que seule la République a le pouvoir d’une lutte efficace et durable, et a exprimé durant cette soirée que les Français juifs devaient prendre toute leur place dans le débat républicain.

 

Crédit photos : Caroline Dervil

A lire aussi

Ce que vous devez savoir sur nous

Partout où l’antisémitisme surgira, nous serons là ! Nous ne nous tairons plus et nous ne nous terrerons plus !