Alors que se forme à gauche un « nouveau front populaire » qui ne s’embarrasse pas de certaines valeurs fondamentales, nous sommes venus rappeler les partis politiques à leurs responsabilités !
Des tractations et négociations relatives aux investitures du « front populaire » se sont tenues notamment le 13 juin au sein du siège d’EELV et le 14 juin rue Saint-Dominique à Paris, entre toutes les formations politiques concernées.
Ces négociations ont d’emblée impliqué La France Insoumise et apparentés, dont certains membres et élus se sont illustrés ces derniers mois par leurs provocations antisémites et leurs incitations à la haine, qui constituent un danger pour la République.
En acceptant de discuter avec eux, les autres partis de gauche se sont compromis en renonçant aux valeurs fondamentales qui auraient pourtant dû constituer une boussole inébranlable.
Le collectif « Nous Vivrons » a donc manifesté devant les lieux de ces négociations de la honte, en jetant des pétales de roses rouges, pour dénoncer les compromissions de ceux qui font de la lutte contre l’antisémitisme leur variable d’ajustement, et pour déplorer la mort de leurs valeurs républicaines.
There are no results matching your search.
Reset