22 janvier, 2024
Le lundi 22 janvier 2024, nous nous sommes rendus aux vœux présentés par Thomas PORTES, député de la 3ème circonscription de Seine-Saint-Denis, à sa permanence de Noisy-le-Grand.
Ce rendez-vous, destiné à ses électeurs et administrés, a démarré dès l’entame du discours de Monsieur PORTES, par Gaza, qu’il considère comme une priorité.
Le dimanche 28 janvier 2024, nous nous sommes rendus nombreux aux vœux de Mathilde PANOT, députée de la 10ème circonscription du Val de Marne, à Ivry sur Seine.
Elle a, elle aussi, démarré son discours par la situation en Israël et s’est félicitée que La France Insoumise ait su résister aux gouvernements français et israélien.
Pour chacun, nous nous sommes levés pour les remercier au nom du Hamas pour leur soutien, et avons été sortis du meeting de Mathilde PANOT sous les cris de « sionistes, assassins » de certains militants LFI, laissant une salle vidée du tiers de ses occupants.
Nous avons rappelé à ces élus de la République que leur obsession ne révélait qu’une chose : INSOUMIS SOUMIS AU HAMAS.
Le mercredi 24 janvier 2024, nous avons également interpelé Danièle OBONO, députée de la 17ème circonscription de Paris, avant sa cérémonie de vœux à Paris 18ème.
Elle qui n’a eu de cesse de qualifier, jusque dans l’hémicycle, les terroristes du Hamas de « résistants ».
Nous lui avons donc demandé conseil pour tous les révoltés en France qui souhaitent mener des actions de résistance : « Madame OBONO, nous conseillez-vous, pour résister en France, de violer, massacrer, éventrer des femmes ? »
There are no results matching your search.
Reset