30 avril, 2024
Nous Vivrons s’est rendu au meeting de La France Insoumise à Bezons le 30 avril 2024, pour dénoncer les prises de position de certains de ses représentants, notamment Rima Hassan, et leur soutien aux Mollahs, aux Ayatollahs, aux terroristes.
Nous sommes venus rappeler aux candidats LFI aux élections européennes que l’on ne transige pas avec le terrorisme islamiste d’organisations comme le Hamas. Quand on aspire à des responsabilités électorales, on n’attise pas la haine comme une promesse de campagne. On ne met pas le feu aux universités.
Et comme ils font de la victimisation une spécialité, comme ils n’ont de cesse de prétendre qu’ils sont caricaturés voire diffamés, nous avons répertorié leurs abjectes déclarations, et avons imprimé leurs tweets sur nos affiches. La lecture de ces tweets est sans équivoque : les complots des « dragons célestes », les appels au soulèvement, les cibles que l’on met dans le dos de concitoyens juifs, l’appel à l’éradication pure et simple d’Israël, la « résistance » pour désigner le terrorisme… Ils ne constituent pas le camp de la paix. Et d’ailleurs, où est leur indignation quand la cause n’implique pas Israël ? Les Syriens, les iraniens, les Ouighours, les soudanais, ne méritent pas leur fureur. Nous sommes venus les dénoncer, une fois de plus, et nous ne cesserons pas.
« On est là, on est là, contre les ayatollahs nous on est là. Et même si Rima le veut pas, nous on élèvera la voix, contre l’antisémitisme on luttera ».
Pour les mêmes raisons, et du fait de ses déclarations régulièrement honteuses, nous sommes venus dénoncer David Guiraud lors de son meeting de Val de Reuil en Normandie.
Après avoir défendu le Hamas en niant certains actes barbares commis en Israël et pourtant documentés par les terroristes eux-mêmes, David Guiraud s’est livré à une caricature antisémite digne des années 1930 en qualifiant les juifs de « dragons célestes », en référence à des créatures riches et dominatrices du manga à succès One Piece.
Nous sommes donc venus parés de masques de dragons pour signifier à Monsieur Guiraud que les « dragons célestes » ne laisseraient plus le terrain à l’expression de l’antisémitisme.
25 mai 2024, Aubervilliers (93) : meeting de Jean-Luc Mélenchon et Manon Aubry
Jean-Luc Mélenchon multiplie depuis des mois les déclarations irresponsables, à la fois pour soutenir les terroristes et les dictateurs, et aussi pour désigner les juifs comme un peuple déicide ou encore cibler des concitoyens juifs pour appeler à la haine.
Comme nous l’avions fait à l’aéroport de Roissy lors de son retour du Liban où il s’était rendu pour soutenir le peuple libanais, nous étions une centaine devant le meeting du 25 mai pour dénoncer ses prises de position dangereuses.
« On est là, on est là, et contre le Hezbollah nous on est là ! Quand Mélenchon prend l’avion, pour aller voir son bastion, contre les manipulations on l’attendra » !
Et sa fureur s’est exprimée une nouvelle fois lors de son meeting, où il a nommément désigné Nous Vivrons, qu’il a qualifié de « l’anti-France », et invité la foule à huer… Quelle différence avec Jean-Marie Le Pen qui faisait huer des journalistes juifs en 1985 ? Et c’est donc cela la société selon Monsieur Mélenchon ? Eriger les opposants à la France Insoumise comme les opposants à la liberté ? Abject. Et dangereux.
Crédits photos : Caroline Dervil et Léah Marciano
There are no results matching your search.
Reset